| Personnages préférés? | |
|
+8zaza Summer Esy klou nanie62 Lindzrocks Spike Ghost lindslohan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lindslohan Admin
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : à Neptune High personnages préférés : Logan, Veronica, Dick, Cassidy et Weevil Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Personnages préférés? Lun 16 Oct - 9:02 | |
| Quels sont vos personnages préférés? moi c'est Logan et Veronica j'aime bien Dick et Cassidy aussi | |
|
| |
Spike Ghost
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un casier de Neptune High personnages préférés : Veronica Mars, Lilly Kane Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés? Lun 16 Oct - 14:45 | |
| Moi c'est Veronica, Keith et Wallace mais celui que je ne peut pas sentir c'est le Shérif | |
|
| |
lindslohan Admin
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : à Neptune High personnages préférés : Logan, Veronica, Dick, Cassidy et Weevil Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés? Lun 16 Oct - 17:56 | |
| ouai c'est clair moi c'est pareil | |
|
| |
Lindzrocks Admin
| Sujet: Re: Personnages préférés? Mar 17 Oct - 18:28 | |
| moi c'est Logan et Veronica j'aime bien Weevil aussi | |
|
| |
nanie62
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : pas de calais Emploi : mere au foyer personnages préférés : logan et veronica Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés? Sam 4 Nov - 14:32 | |
| moi j'aime bien veronica et logan il on des caracteres trés prononcé | |
|
| |
klou
Nombre de messages : 42 Age : 34 personnages préférés : Logan évidement !! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés? Mer 29 Nov - 23:04 | |
| moi ceux que je préfère c'est Logan et Weevil | |
|
| |
Esy
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Neptune personnages préférés : Veronica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés? Sam 9 Déc - 14:27 | |
| J'adore Véronica et Logan ! | |
|
| |
Summer
| Sujet: Re: Personnages préférés? Sam 23 Déc - 21:01 | |
| Alors moi, j'adore Veronica car elle est vraiment gentille, belel aussi lol et elle est prête à tout pour rester en bon terme avec son père. Et en plus elel a préféré rester avec lui plutôt que d'être avec ses amis.
J'aime aussi Wallace car il est un super ami avec Veronica, il est chou je trouve lol.
J'aime aussi Weevil car sous son coeur de pierre se cache un doux amigneau lol et aussi Duncan car bah je l'aime bien et qu'il n'essaye pas d'avoir des problèmes lol. | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : euh je sais pas je cherche ^^' Emploi : blonde à plein temps :D Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Personnages préférés? Jeu 19 Avr - 11:46 | |
| moi j'adore Logan, Veronica et Duncan !! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez moi, en banlieue parisienne Emploi : pas encore : lycéenne toute fraiche (seconde) personnages préférés : Veronica et Logan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Personnages préférés? Jeu 19 Avr - 13:20 | |
| J'en adoore plein ... C'est dur de choisir un préféré ... Je dirais Veronica, Logan et Wallace .... | |
|
| |
Kiliana
| Sujet: Re: Personnages préférés? Jeu 20 Sep - 21:53 | |
| J'aime beaucoup Logan, Veronica & Wallace ^^ | |
|
| |
electra201
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : 62 Nord pas de Calais Emploi : etudiante en mode personnages préférés : Véronica mars et logan Echolls Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Personnages préférés? Sam 11 Oct - 16:52 | |
| Mouah c'est a 100% Véronica et Logan il sont trop beau ensemble !!! jaime bien aussi Wallace, weevil mzis il sont tous super c'est trés dur a choisir mais voila véronica et logan sont mes chouchoux | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez moi, en banlieue parisienne Emploi : pas encore : lycéenne toute fraiche (seconde) personnages préférés : Veronica et Logan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Personnages préférés? Dim 2 Nov - 0:27 | |
| On a un point commun : on adore LoVe !!!! | |
|
| |
dracula74
| Sujet: Rep! Mer 12 Nov - 18:13 | |
| Moi c'est Logan et Véro aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages préférés? | |
| |