Mars Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars Investigations

Forum sur la série Veronica Mars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3.01] Welcome Wagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Admin
Buffy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2006

[3.01] Welcome Wagon Empty
MessageSujet: [3.01] Welcome Wagon   [3.01] Welcome Wagon Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:41

Bienvenue à Hearst College, où Veronica prend ses premiers cours... de criminologie!! La nouvelle vie d'étudiante, les nouveaux colocataires... Nouveaux colocataires??? Eh oui! Wallace partage la chambre d'un certain Piz, et Mac celle de Parker. Et qui dit nouvelles personnes dit nouveaux problèmes pour Veronica! Ainsi, il lui faut retrouver les affaires qu'on a volé à Piz. Quant à Parker, Mac a du mal à la supporter, et ose à peine entrer dans sa chambre... mais le personnage va malheureusement évoluer au fil de l'épisode pour finalement constituer le premier gros mystère de la saison.

En parlant de mystère (et donc d'enquête)... Nous voici à Mars Investigations: Keith est chargé par Kendall d'aller chercher son amant à sa sortie de prison, ce qui n'est pas de tout repos, pas vrai Keith?

Et Logan dans tout ça? Mais Logan a suivi Veronica, à Hearst College: à eux deux, ils forment toujours le LoVe, mais Logan est rongé par la mort de Beaver, tout comme l'est Dick... mais les deux garçons ne le vivent pas forcément de la même manière.



Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
lindslohan
Admin
lindslohan


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : à Neptune High
personnages préférés : Logan, Veronica, Dick, Cassidy et Weevil
Date d'inscription : 19/09/2006

[3.01] Welcome Wagon Empty
MessageSujet: Re: [3.01] Welcome Wagon   [3.01] Welcome Wagon Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:08

Loagn et V. sont fait pour etre ensemble lol
ils sont adorables ensembles [3.01] Welcome Wagon Happy_cr
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.actifforum.com
MaryseO769

MaryseO769


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

[3.01] Welcome Wagon Empty
MessageSujet: Re: [3.01] Welcome Wagon   [3.01] Welcome Wagon Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:33

Je voudrais voir cette episodes car demain je ne serais pas chez moi et puisque M6 ne redifuse pas les épisodes de Veronica Mars je suis obligé de louper (N) Aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.01] Welcome Wagon Empty
MessageSujet: Re: [3.01] Welcome Wagon   [3.01] Welcome Wagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.01] Welcome Wagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mars Investigations :: Mars Investigations :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser